Les 7 originaux de "On the game !" le sont vraiment, en particulier "Teardrops" entre blues et soul décomplexés, et " We play the blues" dont on sent tout le potentiel scénique.

Oui, theTexas Sluts est aussi et surtout un groupe de scène, expérimenté, vivant, créatif, incubé dans la chaleur humaine des clubs mais également en prise directe avec le public des festivals.
En live ils rejouent l'essence de leur blues funky et expriment une soul music nouvelle génération, version extraversion drivée par Mr Tchang qui, de sa gorge et de ses doigts crache son yin, son yang, son signe, son sang, sur fond de choeurs veloutés. Sans oublier l'humour, qui n'est pas le manque de sérieux.
Mille fois encore se nourrir des fondamentaux pour s'en abstraire et se dépasser, renouveler les codes, incarner le paradoxe, réaliser un cross over sans compromission.
Et face aux autres vivants dont ils font vibrer le corps et l'âme, atteindre une mystique profane : le terme est excessif, le désir qui habite les musiciens l'est toujours.
La température a encore monté. Sluts.
Une fille et 4 gars ­ à moins que ça ne soit le contraire ! ­ ont bien l'intention de réveiller le blues, le funk, la soul et de prouver qu'aujourd'hui, il est possible de réinventer une musique qui se doit d'être populaire au sens le plus noble.
" On the game" tapine devant la porte et dit à chacun : marre-toi, habille-toi en travelo, nique ton père, arrose tes racines en pissant dessus pour les faire grandir, et bouge tes pieds.
Le tout avec respect, amour et générosité.
Mais si, c'est possible : Mr Tchang et les Texas Sluts sont des salopes honnêtes.

Fisso.